Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le voyage des choupies
Archives
13 février 2008

Crazy dancing

Salut à tous.

On est comblé !! on a plein de commentaires, c'est trop bien !!! Merci...ca fait plaisir de tous vous avoir avec nous !!

Du coup, je vous envoi une petit video d'un délir qu'on s'est fait avec elo et mon frère. C'était noel dernier (06-07) à la rivière bleue (c'est un parc naturel avec une rivière...ds le sud de la Calédonie). Ca permet aussi de savoir si les videos marche par l'occasion .

Au fait, on nous a lancé un challenge (stephanie) : on doit trouver le mot ratatouille ds les langues des pays qu'on visite !! On va essayer ! Du coup, marion, comment on le dit en chinois ?; tatianna, comment on le dit en Laosien ? et ax : comment on le dit en Anglais (vegetables mix lol !!).

Grosses bises. On rajoute au fur et à mesure des photos d'ici......

Publicité
Commentaires
E
browwhhh !!!<br /> <br /> je suis sur canal blog, mais pas moyen de voir la vidéo dont tu m'as parlé tout à l'heure !!!<br /> <br /> je re re essaye plus tard tard !!! heu heu je ve ve dir tout à à l'heure l'heure, enfin bref, envoyez yez du lou lourd, grosse biz, et à bientôt les amis....<br /> <br /> Bizouzes
L
Hello les amis, ça y est vous êtes on the way bande de petits veinards<br /> On donne pas beaucoup de news en ce moment, mais vraiment la vie part à cent à l'heure, on ne voit rien passer... pour vous dire que dans un mois je deviendrais deux... on en revient toujours pas<br /> <br /> Profitez bien, éclatez vous et ramenez nous plein de jolis souvenirs<br /> <br /> Gros bisous à vous<br /> <br /> Les m&m's
M
Je n'ai qu'un mot à dire "Excellent"<br /> <br /> Et le son est très bon aussi
Le voyage des choupies
Publicité
Derniers commentaires
Publicité