Le voyage des choupies
29 avril 2008

Le Sud de la Thailande

Nous quittons le sud de la thailande et ses iles paradisiaques pour le nord et ses forets. Nous avons fait les plages de la cote est de Koh Samui et celles de la cote ouest de Krabi. Arrives au petit matin par le train de Bangkok, nous debarquons sur...
26 avril 2008

Suite Bangkok...

On a ajoute plus de photos dans Thailande 1 et quelques videos (a la demande d'Axel). Bisous Temple de Bangkok Poissons Chats ds la riviere de bangkok Tuk tuk Distributeur de cure dent ! Tv Locale
24 avril 2008

Bangkok

Ca y est on est en Thailande. On part pour le sud, direction les iles de Koh Samui et de Krabi. On vient de passer 2 jours a Bangkok et on a hate de voir la suite. C'est une superbe ville, bruyante et rermpli d'odeur de nourriture delicieuse. Elle est...
17 avril 2008

De Melbourne a Re-Sydney

Ca y est, nous sommes de retour dans notre grande et majestueuse ville de Sydney après plus de 3000 km en camping car. A nous les Starbucks coffee et les spectacles de danse. Notre avion pour Bangkok est dans 2 jours. Nous y retrouverons Alexandra, grande...
8 avril 2008

Camping car...Adelaide a Melbourne

Cela fait maintenant plus d'une semaine que nous avons notre camping car. Nous sommes a la moitie de notre periple et il ne nous reste plus que le trajet de Melbourne a Sydney. D'adelaide nous avons traverse la region du Murray. Pour la premiere journee...