Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le voyage des choupies
Archives
21 janvier 2008

Création du blog

Salut à tous !!!

Ca y est ! Notre blog est créé. Nous espérons qu'il vous plaira.

Petites explications du blog : ce site sera composé de textes, de photos et de vidéos. Vous pourrez sélectionner nos messages par date ou pays. Il sera aussi possible de regarder des photos archivés par pays. A chaque message, vous pourrez ajouter des commentaires, et il apparaitront sur le blog. Le but étant de traverser cette partie de la terre ensemble !!! Waouh trop fort :) !

N'hesitez pas à y ajouter vos remarques ou améliorations sur le blog !!!

Bon, ceci étant dit, on est actuellement à Nouméa entrain de préparer ce petit bout de voyage. Achat des lonely planet, asurances, billet d'avion...bref tout !!! on ne part pas pour 1 mois, on ne dirait pas mais c'est du boulot...

Mes parents (fla) arrivent le 17 février et on part le 20 mars direction AUSTRALIE first !!!

Pour l'instant, on vous a mis des photos de notre pré-voyage de noce au JAPON (juste après le mariage) et on vous mettra des photos de Nouvelle Calédonie avant de partir le 20 mars (ou se sera un petit film video si on a le temps de le faire).

On vous embrasse tous.

Les Choupies

Publicité
Commentaires
R
Hello<br /> <br /> On vient d'avoir votre Blog via Danielle, c'est super et ca nous permet de vous accompagner un peu surtout que pour ma part je ne deborde pas d'activite en ce moment, vive la grossesse!!!<br /> Je pense que chloe sera exitee a la vue de vos photos (elle est en vacance en ce moment), elle parle souvent de vous et de votre mariage<br /> <br /> Gros bisous de nous "presque" 4 : Rinoi, Numa Chloe et "en forme" c'est comme ca que chloe veut appeler son frere (no comment please!!!)
J
Ne ratez pas les très très belles photos du coucher de soleil sur la Pacific Drive et sa star
E
Bon alors !!!<br /> Y en a marre !!!<br /> Oui, y en a marre de voir toutes ces belles photos, vidéos, etc.... et de ne pas faire parti de votre voyage, je commence à regretter d'avoir mi autant de billet ds la boîte à lune de miel, ou bien à regretter de ne pas être du miel... (-: hihihi<br /> <br /> J'déconne ...<br /> <br /> Je suis super heureux pour vous deux, je vais peut être finir par penser à ma marier... <br /> <br /> Non j'redéconne...<br /> <br /> Dans tout les cas, I'm really impressed and proud by your travel life...<br /> <br /> Bon voyage pour bangkok<br /> <br /> Bonjour à Alex<br /> <br /> Et continuez à envoyer du louuurrddddd !!!!<br /> <br /> S'il vous plait<br /> <br /> Ciao ciao ciao
M
bravo toujours et merçi de nous faire tres tres envie! je croyais que les kangourous n'etaient pas des betes faciles à approcher!quel plan à venir? combien de temps en Australie? Irez vous en Nouvelle Zelande avant de regagner la terre ferme de notre vieux continent.donc à suivre et plein de gros bisous à vous.Mim
T
Nous venons de lire et de visionner! Quelles splendeurs! Et l'on comprend tout à fait votre bonheur. Gageons que le périple que vous avez désormais entrepris vous réservera autant de satisfactions et d'émotions. C'est le voeu que nos formons à votre intention.<br /> Bon vent donc et à bientôt pour de nouvelles aventures à partager avec vous sur ce blog.<br /> Bisous<br /> Tatie Gisèle<br /> PS : Merci beaucoup pour votre message de félicitations au nouveau maire. Nous y avons été très sensibles.
Le voyage des choupies
Publicité
Derniers commentaires
Publicité