Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le voyage des choupies
Archives
21 mars 2008

Depuis 10 jours en Australie

Hey ..........!

Tout d'abord merci pour vos commentaires, on se regale !!!

Bon, sous nos lattitudes on envois du gros ! On revient de Sydney et des Blue Mountains (parc national a 1 h de sydney) ci-joint les photos (dossier Australie 1).

Que dire de Sydney ; C'est une ville enorme,  moderne et entouree de baies spendides. Ici pour changer de quartier, on a le choix entre la voiture, le bus, le metro (trop facil et trop commun) ou ...............le ferry, le voilier, voir le catamaran !. Bref c'est une ville hors du commun. Qu'est ce que ca fait du bien d'etre la ! A visiter a tout prix !

Les Blue Mountains, et ben c'est des montagnes bleu tout simplement fada, qui s'etendent a perte de vues ! Elles sont bleus car la condensation des eucalyptus fait apparaitre des vapeurs bleus...je vous assure on avait pas bu ! On s'est fait de belles et grandes randonnees.

Demain on part dans l'Outback, le desert Autralien ! A suivre..............

On voulait ausi vous presenter SKRUPS ....il est en Australie avec nous !!!

DSC03138 

 

Publicité
Commentaires
J
les montagnes de grès rouge me font rever <br /> superbes vos photos je remarque que le choupie male a toujours des chaussettes blanches impeccables Comment tu fais .. tu en as une paire propre que tu mets avant chaque photo ...?!!<br /> quant à la choupie elle c'est des chaussettes noires comme ca on peut pas savoir si le bush australien ca salit les chaussettes....
P
Quel plaisir de vous lire et de vous voir!!<br /> Amoureux des déserts, j'attends votre prochain reportage avec une certaine impatience, même si celui-ci est bien trop loin pour que j'envisage d'y aller.<br /> Nous avons passé le week-end pascal chez Frédéric et Sylvie; que c'est agréable d'être ensemble avec nos chers petits...Pour vous, ce sera plus tard.<br /> Bises et bonne continuation dans ce long et beau périple.<br /> Monique et Pierre
B
je commence à prendre goût à ce voyage!c est super de vous suivre ainsi ;je ne vous lâche plus <br /> bises++ BERTRAND ET MIM
P
salut les poussins<br /> comme vous devez souffrir sous le soleil, au millieu des serpents!!!<br /> J' espere que votre virée sur brisbane vous a permis de vous mettre en jambes avant les marches de forcats qui vous attendent<br /> sur Libreville tout va bien, je vous embrasse tendrement et vous redit d' en profiter un max <br /> tout ce qui est pris n' est plus a prendre: (proverbe chinois)<br /> attention quand meme a la blonde patinée qui vous suit <br /> .Ne lui faites pas trop connaitre les voyages, elle risquerait d' en redemander<br /> gros bisous a tous<br /> pap
L
Merci et gros bisous!!! <br /> Mamie<br /> <br /> Salut Cousin et Cousine, j'en profite pour vous embrasser aussi... ça donne envie, bien sûr... et ce n'est que le début! dites-moi quand vous allez au Laos...<br /> Grosses bises<br /> Tat
Le voyage des choupies
Publicité
Derniers commentaires
Publicité